Prestation de services pour les exploitants de camions

Des véhicules en bon état, des conducteurs performants et des données exploitables

Notre plateforme d’expédition vous donne un aperçu en temps réel de l’état, du SOC, de l’autonomie et de la localisation de vos flottes de véhicules. Des alertes personnalisées vous indiqueront quand et pourquoi votre opération dévie du planning, afin que des actions avisées puissent être effectuées pour maintenir un planning à jour. De plus, en intégrant vos chargeurs, vous aurez une vue d’ensemble complète sur vos opérations.

L’algorithme propriétaire d’apprentissage automatique de ViriCiti évaluera les conducteurs en fonction de paramètres clés, indiquant les aspects à améliorer. Les rapports des conducteurs sont disponibles par conducteur ou par groupe pour vous aider à former les conducteurs ou à examiner les résultats personnels. Les influences externes telles que les conditions météorologiques, l’inclinaison de la route, le nombre de passagers (ou bien : le poids des passagers) sont retirées de l’équation pour des résultats objectifs. Notre expérience démontre qu’un style de conduite optimisé peut augmenter l’autonomie d’un camion jusqu’à 30 %.

Vous pouvez également recevoir des alertes de diagnostic qui détectent les dysfonctionnements lorsque vos camions sont hors ou sur la route. En fonction de la complexité de la situation, votre équipe du dépôt peut décider à distance de retirer vos autobus ou de planifier un entretien. Et grâce aux notifications automatiques de maintenance, vous éviterez toutes pannes et dégradations des cellules.

Voyez ce que nos clients disent

Customer succes video in which the founder of Breytner explains how ViriCiti's bus telematics has helped them in operating their electric fleet.

Avec plus de 200 partenaires de confiance dans le monde entier, incluant

Nous contacter

Demander une démo

Services for truck operators

Healthy vehicles, efficient drivers, and actionable insights

Our dispatch platform gives you a real-time overview of the status, SOC, remaining range, and location of your trucks. Custom alerts will tell you when and why your operation deviates from the planning, so that informed actions can be taken to maintain a punctual schedule. By integrating your chargers, you will have a full overview of your operation.

ViriCiti’s proprietary machine learning algorithm will score drivers on key parameters, indicating what aspects need improvement. Driver reports are available per driver or per group to help you train drivers or discuss personal scores. External influences such as weather, road steepness, number of passengers (or: passenger load), are taken out of the equation for objective results. Our experience shows that efficient driving styles can increase range of a truck by up to 30%.

You can also receive diagnostic alerts that detect malfunctions while your trucks are on or off the road. Based on severity, your depot team can remotely decide to pull your vehicles or schedule maintenance. And with automatic maintenance notifications you will prevent breakdowns and cell degradations.

See what truck fleet operators think of ViriCiti

Customer succes video in which the founder of Breytner explains how ViriCiti's bus telematics has helped them in operating their electric fleet.

Trusted by over 200 partners worldwide, including

Get in touch with us

Request a demo